fbpx

Hop Santé relance son programme

en collaboration avec

Cil’onveut’Bienêtre

(coach en nutrition)

52

participant.e.s à la 1ère édition !

Défi: 21 JOURS pour (re)lancer votre PERTE de POIDS

Coaching quotidien sur votre téléphone

  • Trouvez votre meilleure façon de vous alimenter
  • Reprenez une activité physique régulière et adaptée
  • Créez-vous un environnement sain
  • Adoptez les bons gestes au quotidien
  • Passez à l’action un pas après l'autre
  • Maîtrisez vos émotions et boostez votre motivation
  • Perdez enfin durablement vos kilos en trop

    Début du programme:

    22 mai 2021

    Profitez de cet accompagnement pour un prix de 199 CHF

    (149 CHF pour les membres Hop Santé)

    Cette offre 100% digitale comprend:

    • PCoaching par Telegram pendant 21 jours
    • PUne solution simple, étape par étape avec des actions concrètes
    • PChaque jour un contenu inédit directement sur votre téléphone
    • PDu Sport-Santé chaque semaine avec Hop Santé
    • PLes réponses à vos questions toute la durée du programme

    Si vous avez des questions, écrivez-nous à info@hopsante.ch

    Fin des inscriptions le 19 mai 2021 minuit

    Jour(s)

    :

    Heure(s)

    :

    Minute(s)

    :

    Seconde(s)

    Je suis un-e membre Hop Santé

    Quelques témoignages

    Les deux coachs au top, dynamiques et souriants qui aiment les gens et partagent leurs acquis, une capsule de bonne humeur et d‘énergie! Je les veux à la maison avec moi tous les jours!

    Véronique, 41

    J’ai beaucoup aimé l’approche non contraignante et tenant infiniment compte des situations de chacun. Pas de dictat, mais d’excellents conseils et suggestions.

    Pascal, 57

    J’ai apprécié ce défi parce qu’il n’y a jamais de jugement, seulement des pistes pour s’améliorer: à chacun de choisir de les suivre ou pas! A chacun de prendre ce qui lui convient le mieux. Et j’ai pu me rendre compte aussi des choses que je faisais déjà, et ça aussi c’est important. J’encouragerais vraiment quiconque hésiterait à suivre ce programme.

    Chantal, 58

    L’idée un peu vague de perdre du poids m’a poussée à suivre ce programme qui m’a fait beaucoup réflechir et m’a permis de choisir quelques actions simples, qui me conviennent, à mettre en pratique à mon rythme. À suivre si vous avez envie de prendre soin de votre corps, mais vous ne savez pas comment faire concrètement. Merci Jessica et Thomas!

    Anna, 42

    Les exercices sont très variés. Les conseils sont positifs et non culpabilisants. Un belle énergie lors de chaque vidéo ou audio.

    Sandra, 51

    Je recommanderais ce programme sans problème à quelqu’un qui a envie de perdre un peu de poids et qui a envie de garder la forme.

    Laeticia, 41

    Trois semaines pour faire le point sur ma façon de me nourrir et de bouger. Avec un défi par jour, des idées, des pistes pour faire des changements et des séances de sports adaptées à chacun. Le contenu précis et documenté, les petites astuces, les encouragements et votre disponibilité, font que je me suis sentie soutenue. Mille mercis à vous deux!

    Myriam, 61

    Conseils de bon sens et toujours bien de les réentendre. Nouvelles idées intéressantes et pleines d’astuces. Bravo et merci, ça m’a bien aidé à me reprendre en main.

    Bertrand, 63

    Je tiens à vous remercier Jessica et Thomas pour votre excellent travail. Quant à moi, je suivrai vos conseils! Merci beaucoup et bonne continuation!

    Paula, 53

    L’envie d’être coachée pour retrouver la forme. Ce défi m’a apporté l’idée du batch cooking (pas emballée de l’idée à la base mais après tests avec des légumes c’est super: tous les jours plusieurs légumes dans l’assiette). J’ai bien transpiré durant les séances (physique, équilibre…). Il faut bien comprendre qu’on ne perd pas beaucoup en ces 21 jours. C’est plus une prise de conscience, une mise en route, des pistes, les kg s’en iront sur la durée, se donner du temps pour changer ses habitudes.

    Claudine, 57

    Je me suis inscrite à ce programme car la combinaison de conseils nutrition et sport m’intéresse. J’ai appris quelques astuces et c’était un excellent rappel d’informations déjà entendues de part et d’autres. Un peu aussi comme une confirmation de ce que j’expérimente depuis plus d’un an. 21 jours c’est un bon timing et cela permet à chacun de relever le défi sans hésiter.

    Fabienne, 58